They carry their torch wherever they go and illuminate the way forward.

SaLuSa 18-February-2011



Followers

Tuesday, September 25, 2012

Français: Marie Mère Universelle - " Vous avancez rapidement vers l’Ascension."




Marie Mère Universelle : 

" Vous avancez rapidement vers l’Ascension."


canalisé par Linda Dillon



25 septembre 2012

Steve : La mère Divine, apparaîtra à nos adeptes sous la forme de nos adeptes. Linda adore la Mère Marie, mais la Mère Divine qui parle ici révélait lors d’un entretien de : « Une heure avec un Ange » que celle qui parle est en fait La Mère Divine Universelle, dans la liturgie Chrétienne, l’Esprit Saint, et dans la religion Hindou Shakti. Elle dit à cette occasion : 

Bienvenu, Je suis la Mère, la Mère de tous, qui donne la vie, qui donne l’amour…Je veux expliquer ceci car il y a beaucoup de pensées et de concepts à propos de qui je suis, et ce que je suis…. Je suis connue sous beaucoup de noms et c’est approprié et, je suis en pensée sous diverses formes, comme Marie, ou Shakti, ou la Mer, ce qui est très proche parce que c’est le mot Océan dans votre monde et votre langage. Il représente le mouvement et le don de la vie, le créateur de la vie, de l’amour, de la forme, de la substance, de l’essence. (1)

Dieu en tant que le Père est posé et silencieux, sans forme et transcendantal ; Dieu en tant que la Mère est actif et acoustique avec une forme et créatif. Aucun n’est femme en tant que Mère ou homme en tant que Père. La distinction est conventionnelle et la Mère se conforme avec. Les deux sont sans genre spécifique.

Transcription de Heavenly Blessings with Universal Mother Mary September 6, 2012

Transcription des Bénédictions des Cieux avec la Mère Universelle Marie, le 6 septembre 2012

Graham : La retransmission ci-dessous est écrite de notre émission avec Notre Mère Universelle. Elle nous dit que nous avançons rapidement dans le processus de l’Ascension, que la Vérité de notre progrès est en nous. Elle nous dit que nous avançons vers une dimension où il n’y a pas de peur, ni colère, et que notre progrès sera facilité. Elle parle d’espoir, et comment tout le monde est invité à parvenir à l’Ascension, l’effet de la médecine, et des drogues, et combien l’humanité converge vers la compassion, la co-création d’une meilleure santé de la Terre et l’importance de la joie. La retransmission écrite a été condensée de façon à se focaliser sur les points essentiels, merci beaucoup à Marie pour la transcription.

Marie Mère Universelle : Bonjour Je suis Marie, 

Graham Dewyea : Bonjour et Bienvenue

MMU : Bienvenus, Très chers Anges de Lumière, enfants de mon cœur, enfants de mon âme. Bienvenus dans les temps de déploiement des Anges brillants de l’Aurore, points d’ancrage du renouveau, les créateurs du renouveau. Vous chers cœurs, allez de l’avant, que vous le sachiez ou non.

Oui, vous êtes dans l’Eternel maintenant, vous êtes dans l’espace et le temps de l’Amour et vous êtes dans le timing de mon plan de dévoilement, de ma promesse, pas seulement de chacun d’entre vous, mais aussi de mon aimée Gaia, de votre univers, et de l’univers si lointain que vous ne connaissez.

Très souvent très chers, vous sentez que les choses arrivent très lentement, et j’entends vos prières, et j’entends vos créations, et oui vous avancez bien dans vos grands rêves. Mais finalement, les choses avancent très rapidement et laissez moi clarifier, ce que je veux dire par les choses, je veux dire : l’énergie, je veux dire vos douceurs intérieures.

Ce n’est pas à propos des réalités extérieures, oui c’est une manifestation que vous expérimentez à présent, pour la plupart que vous avez créez par vous-même. Ce que je souhaite vous exprimer ce soir, bien sûr répondre à vos questions, vos requêtes et les secrets de vos cœurs mais aussi ce que je souhaite vous dire bien avant que nous discutions, concerne le changement qui transpire profondément en vous à chaque niveaux distincts ; physiquement, mentalement, émotionnellement, spirituellement, de façon ésotérique, et ce n’est pas rien. 

Et chacun de vous, commence à comprendre qu’il n’y a pas de séparation entre ces éléments de vos êtres, le flux est éternel et infini, et il n’y a pas de séparation entre vous et le reste de l’univers, il n’y en a jamais eu. Est-ce que des faux murs et des grillages ont été érigés et admis ? Oui, mais ils ne sont pas la réalité mon enfant. Ils ne l’ont jamais été. 

Et quand vous vous êtes tournés vers moi, et vous avez dit « Mère je vais partir, je vais partir et je vais partager mon cœur, mon amour, ma vie, mon expérience, et je vais autoriser le dévoilement de la promesse, et je prendrais ma place dans la lumière ». Vous avez su que cette élévation arriverait, que ce temps de l’Ascension au plus profond de votre âme arriverait. Beaucoup recherchent des signes extérieurs, oui ils sont des repères mes biens aimés, la vérité de votre progrès, de votre Ascension, de votre avancement, est en vous.

C’est de la reconnaissance, et l’abandon de qui vous êtes, ce n’est pas abandonner l’illusion de la réalité extérieure ; vous recréez cela au moment même où je vous parle aujourd’hui. Donc ne prêtez pas trop d’attention à ça parce que cela bouge comme le sable dans l’Océan. Observez-le, notez-le, et alors concentrez-vous profondément et grandissez dans votre cœur. Oui, j’ai demandé à ce canal pour vous parler ce soir, à propos de l’abandon et continuer auprès de mon très aimé, Saint Germain afin de guérir les blessures, et de les laisser.

Chacun de vous, à votre façon et dans cette vie, ainsi que dans les vies passées sur votre planète, et à la fois en dehors, avez expérimenté des blessures sentimentales ou des situations blessantes ou des heurts de l’environnement. Nous ne voulons pas seulement dire, que l’on parle de blessures, que vos sentiments sont blessés, ou que ce sont des malentendus, ou des incompréhensions, c’est aussi lorsqu’on loupe la marche, ou on change de bord, ce que la plupart, avez fait d’une façon ou d’une autre, à un moment donné.

La blessure fait de la peine et cela brise profondément à l’intérieur de votre être, de votre âme, et c’est pourquoi je vous parle de cela parce que certains, beaucoup d’entrevous, choisissent de ne pas aller trop profondément en eux parce que lorsque vous ressentez la blessure, la souffrance de la trahison, du monde et des croyances qui s’évanouissent, ou bien être trahi par ceux qui vous aiment et en qui vous donnez votre confiance, vous êtes trahi en votre intérieur sacré.

Mais la raison d’aller plus profondément, c’est pour guérir cette blessure et aller de l’avant avec un amour plus fort, et le savoir infini. Oui, c’est en partie le pardon et en partie la confiance et c’est aussi l’abandon, et s’abandonner, c’est littéralement accoucher et s’autoriser à dire à soi-même, « je ne suis plus dans le contrôle. Je suis en partenariat, mais dans ce partenariat sacré il y a des moments où je souffre, et ressens les blessures, donc j’ai besoin d’aide. » Et c’est la confiance par-dessus toutes les preuves, c’est ce que signifie la confiance. C’est la foi, la confiance, et l’espérance et il n’y a pas de vie sans l’espérance. C’est ce qui vous permet d’être vulnérable et vous permet aussi d’être soigné. Et connaissant cela vous serez soigné et ce que vous avez ressenti en tant que blessure peut être définitivement effacé. Parce que ce n’est pas de votre essence - Dieu ce n’est pas votre divinité, c’est celles de vos croyances enracinées, vos expériences, et il n’y a pas de place là, parce que là où il vous mène, c’est au doute, à la peur, à la colère, aux désillusions. Et pour beaucoup d’entre vous au questionnement : à quoi bon ? Suis-je digne ? Suis-je aimé ? Y a-t-il de l’Amour ? Est-ce que cela sera assez ?

Je viens vers vous aujourd’hui pour vous parler enfants de mon cœur, enfants de mon âme, enfants de mon être et je n’utilise pas le terme les enfants, ou enfant avec des connotations pour dire mes petits, en aucune manière. Je souhaite que vous compreniez que vous êtes nés de notre essence, vous êtes nés de l’Un qui Est, et il est la perfection. Et comme vous avancez intérieurement, vous saisissez plus profondément, pas seulement l’amour, mais l’amour sacré en vous, ce que vous faites dans cette action, c’est créer un nouveau monde, un monde qui s’aligne avec l’existence où la trahison, et la blessure n’existe pas. Vous avancez vers une dimension où le doute, la crainte, et la colère ne tiennent pas sous vos pieds, donc vous avez besoin de les abandonner.

Mais ce n’est pas une action externe, c’est interne, c’est profondément en vous. Si vous avez des difficultés si vous me dites « Mère, aidez-moi, je veux aller plus profondément, je souhaite connaître tout de vous plus pleinement, je souhaite connaître mon intérieur sacré, mes racines étoilées, Angéliques, humaines, mon intérieur de la Terre » On vous aidera, on vous teindra, on vous nourrira, on vous réassurera, c’est en partie le paquet de la famille.

C’est la partie de la promesse que je vous ai faite, à chacun de vous, quand vous avez dit « Mère, j’irai ». Quand je vous ai dit « êtes-vous conscients des moments de difficultés, d’illusions que vous subirez, et du paradigme que vous éliminerez ? Et vous avez dit « Oui, j’irai quand même ». Et je vous ai promis que je vous aiderais, donc je vous rappelle ce soir, pas seulement ma promesse à vous tous, mais aussi au Conseil de l’Amour. Nous sommes là avec vous et il est temps chers anges d’y aller profondément. Merci.

GD ; Merci beaucoup pour vos commentaires ce soir, et pour vos mots merveilleux de sagesse. J’entends certaines choses qui deviennent vraiment claires et c’est bien et important, ce rappel à nous, non pour regarder à l’extérieur, mais pour se concentrer à l’intérieur de soi. L’invitation à aller plus profondément en soi, et de guérir les blessures, afin que nous soyons connectés dans l’amour et le pardon ce qui implique la confiance, et ce doute, cette crainte et cette colère qui ne teindra pas sous nos pieds dans le nouveau paradigme dans lequel nous entrons.

Et cette discussion est tellement importante parce que c’est quelque chose pour lequel nous sommes tous concernés, et que nous expérimentons tous à différents niveaux. Vous avez parlé aussi de l’espérance. Je reviens la dessus parce que je sais, surtout dans une période de changements et particulièrement lorsque l’impatience, et ces Elévations se font sentir ; vous dites que les choses avancent rapidement, même lorsque certaines fois il paraîtrait que les choses semblent ne pas bouger. Qu’est ce que vous pouvez dire à ce sujet, et sur l’espérance ? Peut-être avec le nouveau paradigme, ou peut-être, devrons-nous continuer à nous focaliser sur notre être intérieur et nos propres repères intérieurs ? Comment cela devrait être facilité ?

MMU : Cela deviendra plus facile, parce que vous choisissez avec plus de cohérence et oui, plus profondément à vous fier sur les fondements de l’espérance. L’espérance n’est pas seulement une qualité, une qualité divine, de la terre et de votre expérience humaine. C’est une qualité qui est reconnue dans tout l’univers. C’est l’un des piliers et des fondements d’une évolution, et d’une civilisation en évolution, qu’elle soit de vos frères et vos sœurs des étoiles ou de l’homme ou n’importe qui dans ce Royaume.

L’espérance est éternelle de notre côté. L’espérance est le fil de la création, l’espérance est le fil de l’imagination. Si vous n’avez pas l’espérance, vous n’avez pas de vie sous quelque forme qu’elle soit. Ce n’est pas quelque chose que nous apportons maintenant et après ; ne vous méprenez pas sur l’espérance avec le vœu ou le rêve. Lorsque vous rêvez et que vous créez, l’espérance devient un élément que vous apportez, mais c’est aussi très important en tant que tel. Cela vous donne l’énergie pour votre prochaine respiration, pour votre prochaine étape. Très souvent vous épinglez l’espérance à la réalité et vous dites : oui j’espère, ou c’est ce qui va se passer. Ou bien j’espère que les affaires politiques, économiques et financières ou les aspects sociaux vont s’arranger.

L’espérance est généralement perçue comme une amélioration, mais lorsque je vous parle de l’espérance, je parle également de votre soi intérieur sacré, parce que c’est cette connaissance qui vous fait progresser. C’est analogue à la confiance et la Foi, mais c’est cette énergie qui motive, même lorsque vous n’avez pas les confirmations externes. Sinon pourquoi seriez-vous motivés à toujours avancer ? Tout est basé sur l’espérance.

Il y a beaucoup d’êtres sur la planète qui croient en eux-mêmes être existentiels, et qui ne croient pas à une puissance externe. Eh bien nous vous disons que nous ne sommes pas externes, nous sommes à l’intérieur, nous sommes autour, nous nous montrons à l’extérieur, et nous sommes une partie de vous, comme les doigts de votre main, vos cheveux, votre cœur, et votre espérance. Et l’espérance est le fondement ; si vous êtes malade ce qui vous maintient c’est l’espérance.

C’est cette croyance qui aide à aller de l’avant, témoignant que vous êtes digne, et que vous êtes aimés, et c’est cette connaissance même si vous n’avez pas le scenario complet et, si vous souffrez, et c’est pourquoi nous avons passés des heures précieuses à discuter de la maladie, si vous souffrez émotionnellement, mentalement et physiquement c’est là que vous servez.

Et lorsque cet espoir est éliminé c’est lorsque vous transcendez, c’est lorsque vous quittez votre corps, parce que l’espérance vous transporte dans une réalité différente, que vous ne connaissez pas actuellement en tant qu’humain. C’est l’espérance qui vous aidera à vous élever parce que ce que vous faites, c’est d’aller vers la connaissance et qu’il y a quelque chose d’autre qui vous attend.

Mais quand vous êtes homme et lorsque votre cœur bat, tournez vous vers l’espérance, ce n’est pas fantaisiste, ce n’est pas croire en un paradis de folie. C’est très triste lorsque je regarde certains de mes enfants n’importe où qui disent : « Je n’ai plus d’espoir, j’ai perdu l’espérance », cette déclaration est un cri puissant et un appel, il faut que l’espérance soit rallumée. Ce n’est pas mort, autrement vous ne seriez pas dans une forme. C’est simplement un appel pour qu’elle soit rallumée, et devienne plus évidente dans votre expérience de la vie.

Peter : Merci Graham et merci Mère Bénie d’avoir pris mon appel, je voulais vous demander le 2 mai 2010 j’étais au Medjugorje et en train d’enregistrer en 18 secondes, ce que nous appellerons votre apparition et votre disparition et la croix, et ensuite vous apparaissiez de nouveau et je sais que c’était devant les personnes qui vous voient à certaines périodes du mois, et toutes ces personnes au Medjugorje qui vous voient depuis 30 ans. Je voulais savoir si c’étais vous ou un Ange en quelque sorte ?

MMU : Non très cher Ange, ce n’était pas un ange, c’étais moi. J’ai fais des apparitions sur toute la planète depuis un très long moment et j’apparais au Medjugorje régulièrement. Mais j’ai aussi indiqué à chacun de vous, et je le redis ce soir ; « J’apparaitrais dans votre salon, dans votre chambre, n’importe où vous m’appelez ». Détendez-vous et permettez à vos yeux de voir vraiment, et je serais là.

MMU : cher Peter, Je vous remercie d’avoir partagé le sujet sur ce que les personnes pensent d’un miracle parce que c’est un cadeau d’espérance.

Susie : salut, merci beaucoup, et merci encore pour ce message canalisé si touchant. La question que j’ai, c’est une question qui me tient à cœur, et je viens juste de m’éveiller sur ce qui se passe depuis ces 3 derniers mois et j’entends partout que les enfants et les adultes sont sous drogues de prescriptions par prévention. J’ai eu cela toute ma vie, et maintenant cela a du sens, depuis bien longtemps je souffre de dépressions chroniques et on m’a suivi médicalement pour ça depuis 10 ans. Suis-je empêchée d’accéder à la communication des plus hauts niveaux ? Ai-je une sorte de brume ou d’écran de la cabale qui est sur mon chemin ? J’ai essayé d’arrêter encore et cela me fait souffrir, mais je m’enfonce assez bas et l’anxiété et tout ça revient. Je sais que vous n’êtes pas médecin donc laissez-moi préfacer la question là-dessus. J’aimerais une réponse spirituelle Marie parce que je suis près de vous, et j’ai besoin de votre aide sur comment je dois faire pour Ascensionner aussi ?

MMU : Tu es une de mes filles et tu as soulevé une question très importante pour des millions et des millions de mes enfants parce que ce n’est pas seulement une question de médication pour dépression ou personnes bipolaires, ou la schizophrénie, mais aussi pour l’arthrite ou les maladies du cœur ou toutes les maladies que les êtres humains vivent.

Et il est très important premièrement et pour tous que vous sachiez que personne, pas un être humain, un chien, un chat, un aigle, une mouche, une fleur, n’est pas bienvenu dans l’Ascension, et vous recevrez l’aide dont vous avez besoin. Et chère cœur vous avez été un pilier de l’espérance même dans les moments les plus sombres. Est-ce que les médicaments altèrent ? Oui, mais aussi parfois cela dégage un peu, et cela allège le fardeau et cela a été particulièrement vrai, c’est ce que l’on pourrait dire de ces toutes dernières années et en particulier ces deux dernières parce qu’il y en a beaucoup et en particulier ce que vous pensez être des fardeaux émotionnels, ce que vous pensez être un déséquilibre, ou de la maladie. Est-ce que ceux-ci ne sont pas des labels terribles ? Mais laissez-moi vous dire que vous êtes aussi sur un travail pour le collectif et le fardeau a été lourd.

Maintenant cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas d’évènement biochimique en présence dans votre forme et cela ne veut pas dire non plus et non je ne veux pas mettre au défi vos thérapeutes physiciens en occident, et bien peut-être que oui, et laissez moi ajouter encore que cela peut être dépassé et cela sera. Non je ne veux pas de millions de gens ici bas prenant leurs cachets et les jetant à la poubelle et disant « Ma Mère prendra soin de moi ». Ce que je souhaiterais que vous façiez c’est de tenir vos médicaments, quels qu’ils soient : un cachet, une plaquette, une fiole, ou la prescription quand vous la recevez, et même une aspirine, un cachet pour un mal de tête, une vitamine, une pilule, tenez les dans vos mains, approchez-les de votre cœur et remplissez-les de lumière.

Vous avez vu des preuves scientifiques sur le fait d’envoyer de l’amour qui va transférer toute chose qui n’est pas pour votre complétude. Donc vous pouvez le faire sachant que cela va faire exactement ce qu’il a besoin en tant que capsule de gélatine. Mais aussi lâchez prise, et lorsque vous vous abandonnez chers cœurs, laissez partir le déséquilibre, allez vers les vaisseaux guérisseurs de mes frères et sœurs des étoiles qui sont positionnés en masse autour de votre planète en ce moment.

Allez dans le cœur de Gaia le point d’ancrage, laissez la vous guérir, vous nourrir, placez votre tête entre ses mains, laissez la apaiser votre front, laissez la apaiser votre cœur et ensuite tournez vous vers moi, reposez vous dans mes bras jusqu’à ce que vous soyez reposés et sachez que cette maladie quelle qu’elle soit est un service et elle passera.

Susie : Oh merci beaucoup ! Je suis ravie d’avoir entendu tout ça et merci. Je suis très touchée ce soir profondément touchée. Je ne sais pas comment vous remercier.

MMU : Vous êtes la bienvenue. Comprenez qu’il y a eu à un moment, lorsque ceux qui ont voulu exercer un contrôle sur vous et oui un contrôle mental en particulier sur la population, ont utilisé des formes variées de ce que vous pensez être des drogues. Mais vous êtes secoués dans le brouillard, vous n’êtes pas des prisonniers, vous êtes libres, donc volez de vos propres ailes chers Anges !

Karen : merci. Ma question est d’ordre général en quelque sorte mais j’ai 50 ans, et je suis inquiète pour les futures générations d’enfants et la jeunesse, que va-t-il rester pour eux ? Et je prie pour un logement décent pour tous les enfants, et de l’air pur, de l’eau, de la nourriture et l’accès aux soins, l’éducation et l’abondance et la prospérité car il y en a assez alentours pour tous. Est-ce qu’il y aura une élévation dans l’humanité, où les gens deviendront plus compatissants partout, et où tous les pays du monde s’entraideront ?

MMU : Chère Cœur, c’est déjà en cours. L’élévation dans la 4ème, 5ème, 6ème, 7ème réalité/dimension ; c’est une élévation de ton cœur dans les profondeurs d’un nouvel être. Ce qui reste pour les enfants de la Terre c’est Nova Terre. La vielle réalité de la 3ème dimension basée sur le contrôle, le manque, les restrictions, la brutalité, la haine, la cupidité, cela a été une liste très longue et c’est déjà en train de changer.

Comme vous dites « Mère, comment saurais-je cela ? Je vous demande parce que je m’occupe des enfants ». Mais, chère Ange, le fait que vous ayez l’espérance, que vous soyez préoccupés, le fait que beaucoup se posent ces questions c’est un signe de l’Elévation. Il y a un nouvel âge et il n’est pas loin, il est déjà devant vous, la où est la restauration de mon plan du plan et vous dites « Quel est le plan » ? C’est le plan de l’amour.

C’est en fait très simple, Je veux ma famille je veux que mes enfants sachent, être, qu’ils fassent l’expérience de l’amour. L’Amour n’est pas seulement une romance ésotérique, l’amour est le fil conducteur de l’univers, c’est le fil conducteur de la création, c’est littéralement ce qui crée le monde, et beaucoup d’autres mondes alentour.

Dans les temps nouveaux, simplement en pensée, par action, et par co-création avec vos amis et vos voisins qu’ils soient en Ethiopie, ou en Egypte vous créez. Et Gaia co-crée avec vous, même à présent l’air propre, l’eau propre, et vos frères et sœurs des Etoiles apportent aussi leur soutien en fonction des besoins. 

Il y a toujours eu assez à faire partout, car cette conviction fondamentale de base de : nous ne créons pas la réalité dans laquelle certains ont la nourriture, et d’autres meurent de faim. Oui, ne vous inquiétez pas pour les enfants, aimez-les, chérissez-les, apprenez-leur, et laissez-les vous apprendre et laissez-les vous montrer la direction.
La plupart des enfants sont entravés par les résidus de la vieille 3ème dimension ; ils n’ont pas amené cela en eux, donc ne les entravez pas en ajoutant les vôtres. Ecoutez ce qu’ils ont à dire, permettez à leurs rêves de construire, permettez à l’espérance de prendre forme. N’avez-vous pas remarqué, avec ces enfants qu’ils sont très branchés à la communauté ? C’est que « la vie est un groupe d’activité ». Et c’est la direction d’une communauté.

Yeshua a apporté ce message, Buddha, Mohammed, ils ont apporté le message de l’Amour, d’aimer, et d’honorer votre voisin, et vous-même. C’est ce qui vous attend et l’ancien ne sera qu’un sombre et lointain souvenir. Et dans les éons futurs vous vous direz « Oh oui, oui, il a eu un temps sur Gaia quand les peuples ne partageais pas ». Et vous tournerez la tête et vous aurez un petit sourire parce que cela sera un sombre souvenir.

Karen : Marie, Mère, l’année dernière je me suis éveillée et je sais que je veux rendre service et je me suis éloignée de l’obscurité, de l’énergie lourde, et des choses contrastées et maintenant je me retrouve dans une situation très différente, j’ai juste commencé un nouveau travail qui me met à genoux et je pense que cela m’enseigne l’humilité, mais mon âme est en train de pleurer parce que je ne sais pas comment reconnaître que je suis supposée être la lumière, comment je suis supposée guérir, comment je suis supposée me montrer quand je fais l’expérience de la tristesse, et le manque, est-ce le voyage ? Est-ce que j’ai besoin d’être patiente ? Ou bien ouais, suis-je en train d’expérimenter un moment très dur ?

MMU : Oui, et c’est un moment très important, pas seulement parce que vous acceptez ce qui vous arrive, et vous savez que cela est reconnu et su et vous avez besoin de savoir que le travail qui a été effectué comme vous dites « laisser l’obscurité derrière » ce n’est pas pour rien, ce n’est pas gâché, ce n’est pas seulement une question de patience, et non plus un enfantillage.

La patience dans notre royaume, est un thème qui semble très courant et bien différent dans le votre. Tu as appréhendé l’humilité et nous voudrions te dire et à tous que l’humilité est une vertu sous estimée. C’est très très important parce que l’humilité et la patience généreuse, c’est que cela permet de t’équilibrer et de t’aligner avec ton esprit, ta personnalité et ton égo.

Son but, de te mettre à genoux n’est pas définitif chère enfant, mais ce que nous souhaitons te dire c’est que tu dois regarder le tiens, la situation du monde du travail et c’est particulièrement vrai pour beaucoup d’entre vous. Et vous constatez dans votre travail, « Je ne fais pas ce que je veux, et cela ne semble pas être un service et cela n’est pas joyeux surement pas ». Je ne suggère pas chers anges de Lumière, co-créateur de la Terre Nova, que vous devez rester à genoux dans le cachot.

Mais je souhaite vous mener à différentes perspectives, savez-vous, pouvez vous avoir un aperçu de la lumière que vous apportez à cet entourage et à ces gens tous les jours ? Reconnaissez-vous le cadeau que vous êtes ? Comment par votre présence, par vos domaines, par la lumière que vous incorporez, par la guérison, vous apportez des choses et transformez la situation, et avec chaque personne avec laquelle vous êtes en contact, et même avec ceux qui ne sont pas là. Pouvez vous trouver, vous reconnaître, vous autoriser, pouvez vous céder à la joie ?

Oui, beaucoup de choses dont je parle ce soir, est intérieur et joyeux mes chers, c’est intérieur ; C’est déjà là cela a toujours été. Bon je ne suggère pas que quelques uns, comme l’espérance ont oublié, ou que cela est devenu très morne, qu’il n’y a pas un peu de charbons ardents, mais je vous demande d’inclure la joie, d’enlacer la joie dans les petites choses, mais trouver là d’abord en vous et si vous ne trouvez pas, tournez-vous vers moi, et particulièrement vers mon bien aimé messager l’Ange Gabriel, et nous vous montrerons la joie.

Mais prenez votre temps chaque jour, même si c’est regarder un enfant dans la rue et que vous passez par là dans le bus, si c’est regarder un nuage dans le ciel, si c’est regarder une image de votre mère sur le buffet, si c’est en mémorisant combien vous êtes aimés profondément. Trouver la joie et laissez là venir.

Si vous essayez d’allumer un feu de camp, si vous allumez une bougie et que vous n’ayez qu’une allumette, vous seriez protecteur, vous vous assureriez que la flamme va prendre. Donc soyez protecteur de votre joie, éduquez-la et laissez la surgir. Cela brûle clairement lorsque vous faites cela, et lorsque vous le faites cela brille et scintille encore plus, et vous apporterez de la joie dans des familles avec des situations difficiles, ce que vous pensez être des situations relationnelles intolérables, travaillez, jouez, chers anges c’est contagieux et c’est votre bon droit. Proclamez le et ne sous estimez pas ce que vous faites, et non chère cœur, si la joie n’est jamais présente dans ce que vous faites, donc cherchez un autre travail, je vous aiderai.

Karen : c’est beau, Il se trouve, que je travaille comme caissière, ce qui est différent de ce que je devrais faire, je suis une artiste, je suis en contact avec des étudiants de l’université, qui sont si bons, mais l’équipe de direction, à chaque fois que j’explose de joie, je reçois des coups aux poignets, et chaque fois que je veux exprimer ma créativité, on me reproche, il faut que je rentre dans le rang. Et cela fait juste une semaine…. Mais dois-je attendre en patientant ou bien dois-je rechercher à nouveau ailleurs ?

MMU : Patientez, connaissant la joie, c’est comme la varicelle, cela viendra.

Karen : Et ce poste ne résonne pas dans mon cœur, c’est parce que je n’utilise pas mes dons créatifs que Dieu m’a donné.

MMU : Tu le feras.

Karen : ah bon ?

MMU : Et, cela ne sera pas dans ce poste. Comprend juste que c’est une mission d’apporter de la joie à chaque personne avec laquelle tu travailles ou passant par là.

GD : Merci pour votre riche sagesse et votre direction et ces mots ce soir, c’est si merveilleux à partager.

MMU : Chers cœurs, je suis avec vous. Adieu

Canalisé par Linda Dillon le 6/09/2012

Légende :
  1. Transmission de la Mère Divine, une heure avec un Ange le 7 mai 2011

Traduction: Isabelle

No comments:

Post a Comment

The Declaration of Human Freedom

The Declaration of Human Freedom

http://stevebeckow.com/wp-content/uploads/2011/02/Earth1.jpg


Every being is a divine and eternal soul living in a temporal body. Every being was alive before birth and will live after death.

Every soul enters into physical life for the purpose of experience and education, that it may, in the course of many lifetimes, learn its true identity as a fragment of the Divine.

Life itself is a constant process of spiritual evolution and unfoldment, based on free choice, that continues until such time as we realize our true nature and return to the Divine from which we came.

No soul enters life to serve another, except by choice, but to serve its own purpose and that of the Divine from which it came.

All life is governed by natural and universal laws which precede and outweigh the laws of humanity. These laws, such as the law of karma, the law of attraction, and the law of free will, are decreed by God to order existence and assist each person to achieve life’s purpose.

No government can or should survive that derives its existence from the enforced submission of its people or that denies its people their basic rights and freedoms.

Life is a movement from one existence to another, in varied venues throughout the universe and in other universes and dimensions of existence. We are not alone in the universe but share it with other civilizations, most of them peace-loving, many of whom are more advanced than we are, some of whom can be seen with our eyes and some of whom cannot.

The evidence of our five senses is not the final arbiter of existence. Humans are spiritual as well as physical entities and the spiritual side of life transcends the physical. God is a Spirit and the final touchstone of God’s Truth is not physical but spiritual. The Truth is to be found inward.

God is one and, because of this, souls are one. They form a unity. They are meant to live in peace and harmony together in a “common unity” or community. The use of force to settle affairs runs contrary to natural law. Every person should have the right to conduct his or her own affairs without force, as long as his or her choices do not harm another.

No person shall be forced into marriage against his or her will. No woman shall be forced to bear or not bear children, against her will. No person shall be forced to hold or not hold views or worship in a manner contrary to his or her choice. Nothing vital to existence shall be withheld from another if it is within the community’s power to give.

Every person shall retain the ability to think, speak, and act as they choose, as long as they not harm another. Every person has the right to choose, study and practice the education and career of their choice without interference, provided they not harm another.

No one has the right to kill another. No one has the right to steal from another. No one has the right to force himself or herself upon another in any way.

Any government that harms its citizens, deprives them of their property or rights without their consent, or makes offensive war upon its neighbors, no matter how it misrepresents the situation, has lost its legitimacy. No government may govern without the consent of its people. All governments are tasked with seeing to the wellbeing of their citizens. Any government which forces its citizens to see to its own wellbeing without attending to theirs has lost its legitimacy.

Men and women are meant to live fulfilling lives, free of want, wherever they wish and under the conditions they desire, providing their choices do not harm another and are humanly attainable.

Children are meant to live lives under the beneficent protection of all, free of exploitation, with unhindered access to the necessities of life, education, and health care.

All forms of exploitation, oppression, and persecution run counter to universal and natural law. All disagreements are meant to be resolved amicably.

Any human law that runs counter to natural and universal law is invalid and should not survive. The enactment or enforcement of human law that runs counter to natural and universal law brings consequences that cannot be escaped, in this life or another. While one may escape temporal justice, one does not escape divine justice.

All outcomes are to the greater glory of God and to God do we look for the fulfillment of our needs and for love, peace, and wisdom. So let it be. Aum/Amen.

http://stevebeckow.com/worldwide-march-millions/declaration-human-freedom/.


WikiLeaks
Help us fight the extrajudicial US banking embargo: have you contributed to WikiLeaks this month?

Don’t Abandon Julian Assange Now

Messages of Love and Light

Messages of Love and Light
Index

Galactic Family and Keshe

Click the button CC to choose your language subtitles

JAIL THE BANKERS

The 2012 Scenario

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST

FEBRUARY 7, 2013 - 7:00PM EST
T O R O N T O

Profile for Fran Zepeda

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日

オバマが国際刑事裁判所に再加入・・・米国はもはやならず者国家ではない 2012年5月3日
Japanese

Qu’est ce qu’être humain? par Steve Beckow